Spa 1h30 et Verre de Vin • Les Jardins de Mademoiselle ****
💎 1h30 dans un spa entre piscine intérieure chauffée et hammam. Puis direction l’espace végétalisé de l’hôtel pour un verre de vin.
Première expérience positive, très intéressante. Étant très rigoureux, j'attends de voir les prochaines fois ! J'imagine que ça dépend également du lieu, du moment et surtout de l'accueil !
Le lieu est assez petit, il y a une piscine et un hammam (qui n'était pas très chaud pour un hammam). Nous étions un peu perdus à notre arrivée, à l'accueil on ne nous a pas donné beaucoup d'indications où trouver le vestiaire, casiers, etc.
Le spa est minuscule. Nous étions 7 dans le spa au même moment, pas d’espace prévu pour se reposer ou s’allonger. Seulement 2 petits bancs non agréables . Uniquement 2 casiers. Piscine tiède et hammam pas assez chaud. Je ne recommande pas du tout.
Très agréable, aussi bien la piscine que le hammam. C'est propre et l'eau ne sent pas le chlore.