Spa 45min et Petit-déjeuner • Hôtel Esté ****
🎢 Un breakfast dans un 4 étoiles esprit scandinave du 10ème arrondissement. Tout simplement le début de journée qu’il vous fallait.
👑 Un petit déjeuner buffet avec sélection de fromages et charcuterie, œufs brouillés, saumon, viennoiseries + accès de 45 minutes au spa avec piscine en marbre et transats scandinaves.
⭐️ Le highlight : ce combo petit déjeuner + un spa pour commencer la journée.
Expérience décevante, le sauna n’était pas chaud du tout (écart entre la porte et le sol / ainsi qu’entre la porte et le plafond). Piscine et hammam pas très chauds non plus. Petit déjeuner qui n’avait rien d’un hôtel 4 étoiles.
c'était vraiment super accueillant... je reviendrai avec plaisir
Personnel du petit dejeuner pas très accueillant, on a eu l'impression de les déranger...expérience au spa agréable mais courte chronométrée avec les clients à la chaîne. Réservé pour 45 minutes mais au bout de 30 minutes on est venu nous chercher...
Super expérience, très bon buffet petit déjeuner et spa très agréable (piscine, sauna et hammam)